Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 11:43

DSCN1301.JPG

J'ai réalisé une carte ronde .....le fonctionnement comme le disque bleu pour les zones de stationnement !!!!! en effet, d'après un tuto de la tour d'encre, je l'ai changé en le réalisant  en rond.DSCN1302.JPG

Sur le cartonnage recouvert de papier et d'embellissement, j'ai une seule fenetre et sur le cartonnage du dessous, j'ai mis des plusieurs photos de ma maman. 

Les 2 cartons sont attachés ensemble par une attache parisienne au milieu du coeur et en tournant à l'aide des petits onglets, les photos défilent par la fenetre. 

 

merci de votre visite et bonne journée ....bzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est superbe, tellement plus belle en vrai...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre