Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 16:28

Encore une bonne réunion de scrap avec mes copscrappeuses et toujours de merveilleux conseils échangés entre nous...

 

Je vous présente Noisette (qui nous quittait en 2011) et son frère tigré Pompom toujours présent et prêt à toutes les bêtises possibles ....

 

DSCN2745.JPG

 

DSCN2746.JPG

DSCN2747.JPG

DSCN2748.JPG

DSCN2749.JPG

J'ai aimé le réaliser avec du Bazzil noir, premier essai, mais à renouveler...j'adore....

 

                                                MERCI DE VOTRE PASSAGE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Y a rien à dire, juste que c'est super beau Bravo Armelle et merci pour ce très bon après-midi de découverte du scrap pour moi.
Répondre
C
Très joli mini....
Répondre
J
tu n arrétes plus journée bien occupée avec le blog trés beau
Répondre