Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 12:59

DSCN1308.JPG

Un grand bravo à GIGI pour la première réunion du foyer rural de Missy sur Aisne  vendredi 24 septembre et renouvelé le samedi après-midi pour d'autres scrappeuses. c'était un après-midi super sympa et avec une ambiance du tonnnerrreeee ! ! ! !

 

Nous avons suivi les directives de notre animatrice et réalisé d'après un tuto de Manou, un mini-album pour glisser dans notre sac à mains.........DSCN1309.JPG

Sur la 1ère photo, ils sont ouverts et oui, j'en ai réalisé 2 car j'ai assisté aux 2 réunions..les couleurs me plaisaient de trop et je suis aaaacccrrroooooo .................

 

Ils sont fermés avec un élastique inséré dans la couverture du fond.DSCN1310.JPG Et les voici la couverture du fond toujours suivant les coloris de l'intérieur.

                       * * * * * * * Bonne visite et à bientôt * * * * * * * *

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore trop tropt rop jolie tu as également un tutos?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel hommage, je n'en mérite pas tant....<br /> Tes minis sont superbe, quel talent pour une débutante!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre