Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 14:55

Crée grâce au tuto de Manou, j'adore son style et vivement une prochaine crop avec elle...... ( la fleur en feutrine se voit à toutes les pages)

 

DSCN3231.JPG

 

DSCN3233.JPG

 

Créé avec un tuto trouvé sur le net par Gigi (désolée, je ne rappelle plus de l'auteur) avec une couverture tissu......

 

DSCN3234.JPG

 

DSCN3235.JPG

 

Autre version avec couverture molletonnée et un peu ""vintage""...

 

DSCN3236.JPG

 

DSCN3237.JPG

 

création personnelle pour mes deux fois 30 ans....hihi, cela me convient mieux.......sniff sniff.....

 

DSCN3238.JPG

 

DSCN3239.JPG

 

 

Oufs, encore une série à vous montrer et cela cloturera 2012.....

 

merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.....à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup a Champenoise pour ces précieux renseignements . Belle soirée<br /> amicalement Muriel
Répondre
C
4 jolis minis....<br /> Le nom de la créatrice est Magaly beaulant, le tuto du mini est en date du 12 juin 2012(pour le tuto) et les photos du mini le 11 juin 2012.<br /> bon courage
Répondre
M
Alors ça c'est super gentil merci beaucoup Muriel
Répondre
A
merci et je vais chercher pour te satisfaire.....scrapbises
Répondre
M
quel dommage que tu n'aie pas le blog ou il y a ce superbe album" scrap entre amies"Tu fais de belles choses , enfin si tu retrouve le site peux-tu me le communiquer ? merci bisous et bonne année<br /> .Muriel
Répondre