Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 16:43

Superbe ambiance à notre rencontre de scrap et nous avons battu le record de scrappeuses!!!!  Catherine, Annie, Babette, Nathalia, Valérie, Gigi, Jocelyne, Claude et moi-même........

 

Le projet était un mini trouvé sur le blod de SCRAPAVECMOI....je vous conseille d'aller faire un tour sur son site....pleins de belles réalisations....

 

Voici celui-ci que j'avais réalisé pour la présentation :

   

DSCN2576.JPG

 

DSCN2575.JPG 

DSCN2574.JPG

 

Voici celui-ci crée lors de la réunion avec mes copines scrappeuses :

DSCN2577.JPG

 

Pour cloturer cet superbe aprem de scrap, café, thé et 2 gâteaux,  merci aux patissières.....

Le prochain rendez-vous aura lieur le samedi 10 septembre....vous serez les bienvenues....

 

MERCI DE VOTRE VISITE ET J'ADORE LIRE VOS COMMENTAIRES....SCRAPBISES

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très chouette et en plus c'est mon papier préféré !<br /> Bizes,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ce mini...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre