Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 23:23

J'ai eu le plaisir de passer un superbe après-midi en participant au projet d'Annie pour sa réunion de famille.....

  

DSCN1774.JPG

 

 Voici  mon Premier scrappeur....(et oui, enfin un homme !!!!!!) que du bonheur.....

 

DSCN1794.JPG

 

Les réalisations du jour .....

 

DSCN1785.JPG

 

 Voici  une photo de l'exposition artisanale organisée à Arcis Le Ponsart  le 21 Août...avec une initiation scrap individuelle à la carterie....

 

DSCN2091.JPG

 

MERCI DE VOTRE VISITE...Merci de me laisser un petit commentaire...j'adore vous lire.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pour gigi, c'est un cadre, rappelles-toi on l'avait fait à soupir en avril je crois.....bzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli réalisation.....<br /> c'est une carte ou autre chose?<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belles couleurs il me semble que c est le cadre que l on a fait avec lydie çà donne envie de le refaire bravo parce que c était un projet assez difficile a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ...un homme tu as raison c'est du rare...bravo !!<br /> <br /> PS: je croyais que tu n'en ferai plus de sitot ??? LOL tu vois de quoi je parle...<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre