Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 13:11

DSCN1256.JPG

Nous avons passé un bon moment entre scrappeuses : Colette, Jocelyne, Nathalia, Nathalie, Lydie et moi-même. Nous avons réalisé une carte chevalet.

 

Nous tenons à remercier vivement les blogs des scrappeuses, qui nous donnent des idées et quelquefois leurs tutos et vidéos.

DSCN1257.JPG

et nous voilà chaussées pour l'hiver !!!! merci à la créatrice....

Cet après-midi s'est fini autour d'un café ou thé accompagné de délicieux gâteaux et comme toujours, une superbe ambiance ...merci les filles, à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir. Je confirme que cet escarpin est magnifique. Moi aussi j'aimerai bien le tuto. J ai déjà cherché mais sans succès. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo très joli .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour , je suis tombée en extase devant cette ravissante chaussure , comment faire pour avoir le tuto ou la video pour la réaliser , car pour les fiançailles de mon fils , ce serait un superbe<br /> ecrin pour offrir la bague à sa future femme . merci à l'avance de votre réponse . Bien amicalement MAMU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont ravissantes.<br /> bonne après midi!<br /> <br /> <br />
Répondre