Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 13:38

DSCN1247.JPG

Mon premier tableau-page ( page collée sur un support de peintre)  realisé pour un anniversaire. J'ai crée les différents décors avec ma cuttlebug et diverses découpes.

En haut à droite, on trouve une carte vitrine et à gauche, un décor relatif au métier de la personne, avec un grand tag regroupant plusieurs photos.

 

DSCN1248.JPG

En bas à droite, j'ai inséré des photos dans des cadres en liège coupés à la cuttlebug et à gauche, une carte à 3 volets et j'ai glissé à l'intérieur un mini album que vous voyez sur le devant.

 

Si vous regardez à nouveau la carte vitrine, vous découvrez une photo sur le fond invisible au départ, car j'ai crée une carte puzzle (déballée sur la table pour la prise) de j'ai déposé dans un étui scrappé à son prénom.

 

la carte puzzle a aussi été découpée à la machine, grace à une plaque offerte par mon fils pour ma fête.....encore merci pour ce charmant cadeau !!

 

Je me suis vraiment bien amusée à créer ce tableau et c'était une bonne découverte.. merci de votre visite et à bientot ..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une superbe réa encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gigi, je te montrerais les photos plus détaillées quand on se verra......bzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe,<br /> Dommage que l'on ne peut pas voir de plus près.....<br /> Bonne après midi....<br /> <br /> <br />
Répondre