Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 19:48

DSCN0719.JPG

Je vous présente une autre version de la boîte à secrets realisée samedi avec mes copines de Soupir et de Presles et Boves............

DSCN0718.JPG

La différence ?? vous l'avez trouvé... pas de base et pas de couvercle,

La fermeture se fait avec un noeud de ruban cuir beige.

DSCN0717.JPG

et pour finir, j'ai décoré le dessus avec une fleur papier chiffonnée.

voilà, les filles, j'attends vos commentaires et vos suggestions, bzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merfci pour les copines celles de ressons et de je plaisante bien sur elle est tres belle ta boite j ai decore la mienne elle est magnifique aussi peut etre un peu chargee a lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe ta version, au moins pas de problème de taille de chapeau.....<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre