Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 10:21

DSCN0721.JPG

Avec mes copines du scrap de vailly, j'ai réalisé une carte magique .....................

DSCN0722.JPG

je l'ai faite plus grande que le modèle de sandra, ayant un chèque à donner pour un anniversaire, je l'ai agrandi pour pouvoir glisser le chèque sur le dos de la carte intérieure. en tirant sur le ruban, la carte défile. c'est M A G I Q U E !!!!

DSCN0723.JPG

et voici le dos de la pochette, beaucoup de possibilités pour ce modèle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle est vraiment très jolie...bravo miss<br /> a ce soir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie, bravo!<br /> tu viens ce soir!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre