Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 11:42

Violine alias Jocelyne nous a reçu chez elle pour un repas parfait et une ambiance terrriiiiible !!!!!!

Elle ne voulait pas de cadeau....mais je lui avais réservé un petit présent .....

DSCN2452.JPG

Et naturellement les violettes étaient impératives pour moi .....!!

DSCN2451.JPG

DSCN2454.JPG

MERCI DE VOTRE VISITE ......SCRAPBISES A TOUTES...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elles sont jolies comme tout ces violettes, j'adore les violettes.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie attention...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> re coucou c est moi la destinataire de ce présent j ai été très touchée de cette attention par contre minet02 je suis mamie violette et non violine arréte la pizza les aromates te font perdre la<br /> notion des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore c est çà l amitié c est a dire la simplicité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli présent!!!!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre