Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 11:30

Voici un cupcake..les gourmandes vont être déçues...il ne se mange pas.!!!!!

J'avais vu le modèle sur le net, mais impossible de me rappeler la créatrice...

DSCN2477.JPG

Le voici ouvert...pour recevoir plein de petits cadeaux....

DSCN2479.JPG

J'adore lire vos commentaires...alors allez y...je préfére les bons mais les remarques aussi... scrapbises et merci de votre visite ....

 

DSCN2480.JPG Gigi m'a demande une photo par le dessus .....la voici mais un peu penchée...bzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wouahhhh c'est magnifique...bravo pour cette réa c'est une petite merveille...Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa!<br /> On ne voit pas le dessus, est ce que tu pourrais mettre une photo du dessus? S.T.P.<br /> bisous.<br /> Bonne journée sous la pluie.....hi !!hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre