Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 11:51

DSCN0730.JPG

un super après-midi hier  avec les copscrapeuses de soupir, presles et boves, chassemy, missy sur aisne et ressons le long (ouf !!  je n'ai oubliè personne).

 

Lydie nous fait réaliser une carte doublement magique, même mon Pompom l'aime bien, impossible de faire la photo, la ficelle le démengeait..................

DSCN0731.JPG

On tire la ficelle, bien-sûr après s'être bagarré avec le chat pour l'avoir, et alors, la magie opère, et une carte sort de chaque côté, magique hein??

DSCN0733.JPG

et la voilà, dans toute sa splendeur ........je l'ai décoré avec quelques tampons, il me reste à insérer des photos et les messages sur les cartes intérieures.

 

l'après midi s'est terminée par un café ou un thé avec tartes maison au fraises de jocelyne. miam, c'était bon.........vivement le prochain atelier.....merci de votre visite, bzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et en plus aujourd hui c'est mon anniversaire, mon âge ????? une femme ne le dit plus arrivée au mien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une superbe après-midi.... c'est toujours un plaisir pour tout le monde...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte.<br /> On a passée une superbe après-midi......<br /> bonne sosirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou tu es une ......ecrivaine .......dans l ame j ai fait suivre a mes amies qui n ont pas pu venir bon week end et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre