Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 10:44

DSCN0726.JPGDSCN0725.JPG

Je vous présente une jolie boîte qui réserve bien des surprises !!!

je l'ai réalisé au club de ressons le long, invitée par la charmante jocelyne......

la fiche technique et le kit nous ont été remis par notre sympathique animatrice.....

DSCN0727.JPG

 voici la vue après avoir ôté le couvercle

DSCN0728.JPG

et voilà le final, il me reste à insérer 4 photos dans les carrés verts. j'ai passé un agréable après-midi et j'ai rencontré des "kangourous"et des "oignons".....merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mdr...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou je vais etre obligee de changer de chaussures mes chevilles sont enflees ......charmante jocelyne ......merci cette boite est magnifique encore une creation reussie et cela permettra a<br /> quelques personnes d evoluees dans la ceativite a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie boite.<br /> super, c'est génial quand on passe une bonne après-midi......<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre