Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 18:06

Nous nous sommes retrouvées entre scrappeuses cet après-midi à soupir ........... nous avions besoin d'un bazzil 30/30 - un papier motif  et de l'inspiration !!!

DSCN1998.JPG

 

Merci au site de "la tour d'encre" pour sa vidéo pour réaliser la fleur située à gauche.

DSCN2003.JPGDSCN2005.JPG

 

Afin de changer de photo régulièrement, j'ai mis 2 flipettes pour la tenir.. j'espère que cela vous a plu...J'ai encore plein de choses à vous montrer, mais patience.....bon dimanche..scrapbises

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> le résultat est superbe...bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela a l'air très sympa!<br /> dommage que j'ai loupé cela....sniff !!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre