Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 17:58

DSCN1331.JPG

Je voulais réaliser un album pour mon mari avec les photos de notre rencontre, il y a 15 ans et celles de maintenant, voila, il est fini et je suis contente de vous le montrer.............

 

DSCN1332.JPG

Chaque page contient un grand tag recto-verso. J'ai scrappé sur ses tags les petits mots que je trouve tous les jours sur mon bureau et que je conserve soignement ...ah.ah.l'amour ! ! ! ! ! et non, je ne vous les montre pas , c'est trop personnel et je ferais des envieuses.....

DSCN1342.JPG

DSCN1338.JPG DSCN1341

J'espère que vous avez eu plaisir à le regarder autant que moi de le réaliser.

Le tuto m'avait été remis par un scrappeuse et je l'en remercie de tout coeur.

                             bon week end et bon scrap ...............bzzzzz 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est magnifique ce mini...je ne te le redirais jamais assez !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour avoir eu la chance de le voir de près, c'est une vraie merveille!!!!!<br /> Il a de la chance cet homme-là!!!!!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est super ton mini, et une excellente idée ces tags à l'intérieur....... hum il me tente bien, surtout quand on a un tas de photos. Bisous (je suis sur scrap-malice)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aucun souci, manu, envoie moi un message privé avec ton émail, bzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahou! il est super bien reussi , et la deco masculine a souhait , bravo , c'est une bonne idée , est-ce que par hasard il serait possible d'avoir le tuto car je le ferais bien pour mon petit<br /> homme à Noêl ? Je te remercie à l'avance , bises MAMU<br /> <br /> <br />
Répondre