Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 15:21

,Ma 1ère participation à un swap sur un forum, voilà les instructions :


PN Voici le swap de Noël PN

1 carte de Noël
1 réa
5 chocolats
10 embellissements de Noël ( fleurs, brads ....)
5 tamponnages si possible de Noël


et voici le résultat en photos

 

DSCN1665.JPG

DSCN1663.JPG

DSCN1661.JPG

DSCN1659.JPG

Le tirage m'a associé à Nickie, une personne de mon âge, habitant la bretagne....

J'espère que mon colis lui plaira, j'ai réalisé le contenu et le contenant. tous les tampons ont été embossés à chaud et les embellisements avec ma cuttelbug sur mousse et sur feutrine.

merci de votre visite et à bientot pour 2 albums terminés, mais n'étant pas encore reçus par les destinataires, les photos seront mises plus tard.....bzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ton premier swap est très réussi, je suis sure que ta binome sera très heureuse tous ses petits cadeaux.....BRAVO!!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe swap...tu vas faire une heureuse ;-)<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre