Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 15:18

Quelques amies m'ont gentillement dit que mon blog n'était plus à jour !!!!!

 

Je pense que j'ai répondu à leurs souhaits.........n'est ce pas les filles ............

 

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine ( hi hi hi )à Soupir le samedi 14 Janvier pour finir l'enveloppe album que nous avions commencé.

 

Merci infiniment à Manou pour son tuto et tous conseils....manouscrap.over-blog.fr

 

J'adore son blog et n'hésitez pas à aller le visiter ....un vrai moment de bonheur....

 

 DSCN2625.JPG

DSCN2627.JPG

DSCN2629.JPG

DSCN2630.JPG

merci de votre visite et de vos commentaires......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
yess je l'ai faire aussi sa crop en ligne, j'ai fait sur le thème de l'automne dans les couleurs qui vont bien sur ce thème, et là je suis entrain d'en faire un deuxième sur Noël en<br /> rouge/blanc/bleu glacier/chiffon (crème) elle fait de superbes choses Manou en effet et d'une gentillesse...<br /> bises à toi et à bientôt sur Scrapmalices ??
Répondre
S
J'adore les réas de manou et cettre "lettre" est très jolie.... Bravo c'est une jolie interprétation.
Répondre
J
c est vrai qu elle est belle cette réa a bientot
Répondre