Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 10:14

A noêl, mon homme m'avait offert une boîte de chocolat, bien-sûr, il n'y a plus rien dedans mais j'avais gardé l'emballage (je commence à être débordée de tout ce que je garde) 

 

Je l'ai démonté et j'ai crée ........oui, moi toute seule ...........une boîte améliorée ....

voici quelques réalisations .....

DSCN2171.JPG

DSCN2176.JPG

J'ai reçu des félicitations par mes amies scrappeuses  ....et nous l'avons fait à notre club du samedi à soupir ....Je rentre dans la cour des grandes !!!!!!!!!!! (je plaisante)

merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'était très sympa de pouvoir le faire avec vous....bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe! que du bonheur ce jour-là.....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre