Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 16:07

DSCN1351.JPG

C'est avec un réel plaisir que j'ai assisté à notre rendez-vous du Vendredi au foyer rural de Missy sur Aisne animée par GIGI, ma 2ème "maîtresse de scrap"............

  

J'ai appris une nouvelle façon de scrapper et je suis, comme d'habitude, enchantée de cette découverte.

  

Je me suis servie de craies non grasses pour reproduire, en formant des cercles sur mon papier un dégradé de couleur ou, à l'aide de la versamark sur des tampons, des jolis motifs....

 

et maintenant, il reste qu'une chose à faire !!!!!!!!!!!!!

 

         acheter des craies ...                     aie aie ma carte bancaire va encore chauffer .... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Contente de t'avoir appris une nouvelle technique et ce n'est pas finie!!!!!<br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as raison pour la carte bancaire heureusement que je n en ai pas .......... de carte bancaire...... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre