Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 15:25

Des journées sans soleil, alors, je scrappe ............ 

 

DSCN1144.JPG

DSCN1146Hauteur 28 cms largeur 14 cms et 7 maisons différentes.

Dans la première maison, j'ai glissé la clè du bonheur .............

DSCN1145.JPG

A chaque maison, je cache soit un tag, un mini etc...

DSCN1147.JPG

 

Dans la dernière maison, je trouve celui qui transforme ma vie en bonheur intense, qui embellit mes jours. Il est ce que j'ai de plus cher au monde (sans oublier mon homme) et son sourire est la clé de tout mon bonheur.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie... toutes ses maisons....<br /> Quelle richesse! hi !!!! hi !!<br /> A jeudi!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une superbe réalisation, bravo miss je l'adore !!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique tu es une vraie pro tu vas bientot faire tes ateliers aussi a jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre